Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
MB-SR50N RW
Système pour fenêtre de toit
Classe 4
EN 1873
Résistance aux chocs
>1.8W/(m2k)
Isolation thermique Uf
Classe E1800
EN 12208
Étanchéité à l’eau
Classe 4
EN 12207
Étanchéité à l’air
La fenêtre à base du système MB-SR50N sert à fabriquer des trappes de ventilation. Les fenêtres de ce type sont destinées à être installées sur les toits inclinés de 5° à 75° par rapport à l’horizontale. La largeur maximale de la fenêtre peut être de 1,80 m, la hauteur : 2,05 m et la superficie totale des vitrages est de 3,40 m2. Le poids de la fenêtre est limité par les paramètres techniques des mécanismes d’ouverture et des charnières utilisées de manière et peut atteindre 150 kg. Cette construction peut être vitrée avec du verre de 24-32 mm d’épaisseur.
La fenêtre de toit est une solution moderne qui possède de nombreux avantages. Les profilés porteurs en aluminium à trois chambres sont isolés par des ponts thermiques d’une hauteur appropriée, ce qui leur donne une résistance, une isolation thermique et une rigidité adéquates. Leurs formes et la structure compacte font en sorte que la fenêtre ne dépasse pas le plan de la toiture. La baguette de recouvrement située du côté extérieur constitue un avant-toit pour l’eau de pluie, et, du côté intérieur, elle s’approche au vitrage afin de faciliter l’écoulement de l’eau. Les charnières sont cachées à l’intérieur des profilés et ne sont pas exposées aux intempéries, ce qui augmente considérablement leur durée de vie.
La fenêtre de toit est dotée d’un système efficace de drainage et de ventilation lié au système à montants et traverses MB-SR50N. Pour assurer une bonne étanchéité de la fenêtre à l’infiltration des eaux de pluie on a utilisé la dernière génération des joints d’étanchéité en EPDM cellulaire.
Du côté intérieur, la fenêtre est dotée d’une rainure spéciale en aluminium qui sert à recueillir l’eau du côté intérieur de la vitre.
Le MB-SR50N RW est adapté à une large gamme de ferme-portes disponibles sur le marché, et les fenêtres construites à partir de ce système peuvent fonctionner en tant que trappes de ventilation.