MB-FERROLINE

SYSTÈME À PROFILÉ ÉTROITS POUR FENÊTRES

RC2
Classe anti-cambriolage
CLASS C5
PN-EN 12210
Étanchéité au vent
CLASS E1350
PN-EN 12208
Étanchéité à l’eau
CLASS 4
PN-EN 12207
Étanchéité à l’air


Le nouveau système pour fenêtre à rupture de pont thermique
MB-FERROLINE est parfaitement adapté pour la rénovation des bâtiments et aide à préserver l’apparence actuelle des fenêtres, tout en garantissant de très bonnes performances techniques de construction.

Ce système permet la fabrication de divers types de fenêtres à résistance élevée : fenêtres à ouverture vers l’intérieur (battante, à soufflet) à ouverture vers l’extérieur (battante, à l’italienne) et fenêtres fixes aux performances élevées (perméabilité à l’air, étanchéité à l’eau, isolation acoustique).

Plusieurs types d’apparence de profilés. Les dormants de rénovation disponibles permettent d’installer de nouvelles constructions sans avoir à démonter les anciens dormants, et il n’y a aucun risque d’endommager le mur à proximité des fenêtres. Grâce à une largeur visible ajustée des profilés en aluminium, les anciennes et les nouvelles fenêtres semblent pratiquement identiques. Basé sur des solutions fiables et offrant toute une gamme de nouveaux profilés adaptés, MB-FERROLINE permet la fabrication de constructions qui correspondent à l’apparence du bâtiment.

 

 

 

 

 

 

 

VIDÉO DE PRÉSENTATION DU PRODUIT

OÙ NOUS TROUVER

Av. des Champs-Montants 10b
CH-2074 Marin

CONTACT

info@mddiffusion.ch
TEL +41 32 727 19 19
FAX +41 32 727 19 10

HORAIRES 

LUNDI – JEUDI
07H – 12H / 13H – 17H
VENDREDI
07H – 13H

Copyright © 2019 MD DIFFUSION tous droits réservés