MB-EXPO

SYSTÈME DE PAROIS INTERNES FIXES, OPÉRABLES ET MOBILES

Le système de cloisons fixes et mobiles MB-EXPO est destiné à fabriquer des cloisons internes dont l’élément porteur est la glace trempée, placée dans les profils de clipsage. Les éléments de ce système peuvent servir à fabriquer des cloisons fixes et des vantaux entièrement en verre (porte battante, porte à va-et-vient) et des segments de porte (porte accordéon, porte pliante) Ces constructions, on en trouve généralement dans les centres commerciaux et dans les bureaux.

Le système MB-EXPO permet de réaliser des parois d’une hauteur maximale d’environ 4 m, avec largeur maximale du vantail de 1,4 m. On y retrouve deux groupes de profils de hauteurs différentes (à compter du niveau de sol) : inférieurs (36 mm) et supérieurs (100 mm). La profondeur de construction des profilés est de 33 mm pour les profils inférieurs et 35 mm pour les profils supérieurs, mais il est possible d’homogénéiser, grâce à l’utilisation de profils décoratifs plus larges.

Le MB-EXPO peut utiliser du verre trempé d’une épaisseur de 8, 10 et 12 mm. Les joints de vitrage restent invisibles des deux côtés. La hauteur des profils et la profondeur de la construction peuvent être augmentées par des profils décoratifs prolongés ou élargis.

Le système MB-EXPO c’est aussi la possibilité de changer facilement la fonctionnalité des locaux et de diviser la surface des intérieurs ; il est également possible d’avoir de différentes finitions de profilés décoratifs en aluminium, ceci des deux côtés de la construction (« bicolore ») et d’utiliser des lattes d’acier inoxydable. Pour les profils de 100 mm de hauteur, il est possible d’utiliser le dispositif d’étanchéité à balais afin d’augmenter l’étanchéité du vantail. Un avantage important de ce système est sa polyvalence et la possibilité d’installer la quincaillerie fabriquée par de nombreuses entreprises.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • joints de vitrage «invisibles»
  • structure élégante et légère
  • vitrages 8, 10, 12 mm
  • profondeur fixe des profilés, quelle que soit l’épaisseur du vitrage
  • constructions jusqu’à 4 m de hauteur max.
  • système adapté à accueillir la quincaillerie fabriquée par de nombreuses sociétés: Aluprof, Geze

TÉLÉCHARGEZ CI-DESSOUS LE FLYER PUBLICITAIRE DU PRODUIT

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous

OÙ NOUS TROUVER

Av. des Champs-Montants 10b
CH-2074 Marin

CONTACT

info@mddiffusion.ch
TEL +41 32 727 19 19
FAX +41 32 727 19 10

HORAIRES 

LUNDI – JEUDI
07H – 12H / 13H – 17H
VENDREDI
07H – 13H

Copyright © 2020 MD DIFFUSION tous droits réservés